Loin des yeux Pres du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loin des yeux Pres du coeur

Forum pour tous les couples mixtes ou tous les couples étant ou ayant étaient séparés par la distance pour diverses raisons...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation lovin'Marilyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovin' Marilyn

Lovin' Marilyn


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 52
Localisation : Tours

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:07

Bonjour, bonjour, bonjour !

Je me présente, Lovin'Marilyn (bon vous pouvez m'appeler Marilyn lol) une petite nouvelle parmi vous Very Happy
J'ai 39 ans, j'habite à Tours.

Mon histoire est un peu particulière et plutôt compliquée. J'ai été pendant près de 3 ans et demi en couple avec un marocain, que j'ai fini par épouser et qui est venu vivre en France avec moi. Dès son arrivée, il a complètement changé, il s'est mis à me tromper, à fréquenter d'autres filles, à trainer dans les bars, puis j'ai fait des découvertes sur lui, des trucs pas très jolis-jolis, et aujourd'hui, nous sommes en pleine séparation.
Mais je pense qu'une petite étoile doit veiller sur moi et vouloir mon bonheur car depuis, j'ai retrouvé l'amour ♥️♥️♥️ en la personne d'Abdel, mon grand amour que j'aime si fort. Il me rend heureuse, panse mes plaies, et quand je lui parle de ce que j'ai vécu avec mon ex, il est horrifié par tout ce que j'ai subi. Mon nouvel amour habite à Djerba, en Tunisie, et en octobre prochain je vais le rejoindre ♥️♥️ j'ai hâte hihihi

Je suis venue sur ce forum car j'aime parler de la mixité et des couples mixtes. certes, c'est vrai que j'ai eu une mauvaise expérience avec mon ex, mais je pars du principe que lui c'était un salaud et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. J'aime les hommes du Sud, qui ont le soleil sur la peau, et je ne me vois pas autrement qu'en couple mixte, c'est pour moi une évidence.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. en attendant, je vais compléter mon profil et parcourir le forum.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:32

Bienvenue sur le forumm !!
Merçiii pour ta présentation!!
Je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri !!
au plaisir de partager nos expérience sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://loindyeuxpresducoeur.1fr1.net
Maria
Admin
Maria


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:39

Pourras tu signer le reglement stp ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://loindyeuxpresducoeur.1fr1.net
Lovin' Marilyn

Lovin' Marilyn


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 52
Localisation : Tours

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:40

Oui bien sûr, j'y vais de ce pas présentation lovin'Marilyn 80557
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:42

Merçii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loindyeuxpresducoeur.1fr1.net
x-oceana-x

x-oceana-x


Messages : 937
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : orléans / 45

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:42

bienvenue parmi nous marilyn !!!

et je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri !!!

et si toi tu as des questions à nous poser hésite pas Wink le futur te réserve plein de bonne chose !!! Wink j'en suis sur Wink
et n'hésite pas à venir nous faire partager tes moments de joie !!! et tu verras qu'en cas de coup de blues, on est là pour se remonter le moral !!!

juste une petite question de curiosité, tu fais quoi dans la vie ??? (professionnellement)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 407
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:00

Bonjour et bienvenue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanmoha23.skyrock.com/
Lovin' Marilyn

Lovin' Marilyn


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 52
Localisation : Tours

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:39

merci les filles pour votre accueil présentation lovin'Marilyn 436243

Oceana, pour répondre à ta question, tu vas être étonnée mais je suis jeune retraitée, donc je ne travaille plus. En fait, j'ai travaillé pendant 15 ans à France Télécom où j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale, puis j'ai été pendant 6 ans en arrêt longue maladie, puis finalement, depuis le 1er juillet dernier, je suis en retraite anticipée pour invalidité.
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline




Messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:14

Bienvenue à toi ! Encore une qui a un chéri tunisien, on est 3 youhoooou Very Happy

Plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
x-oceana-x

x-oceana-x


Messages : 937
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : orléans / 45

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:34

tu as raison cajoline, et je trouve que sa fait un beau forum mixte comme sa !!! sa change des conversations française-marocaine (pour ma part) je peux découvrir la tunisie avec vous !!! sans même y aller !!! présentation lovin'Marilyn 43291

marilyn en faite j'ai lu sa dans un autre post où tu t'es un peu plus dévoilé, Laughing il faudra juste que je lise tout les post avant de poser des questions la prochaine fois !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline




Messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:30

Oui ça fait vraiment varié c'est bien ! Nous on découvre le Maroc (j'y suis allée une fois quand même^^) grâce à vous toutes !!

A quand un couple franco-algérien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Marilyn

Lovin' Marilyn


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 52
Localisation : Tours

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:40

Je trouve ça super aussi qu'il y ait des couples qui viennent de différents horizons ! ça permet de voyage comme ça et de découvrir d'autres cultures.

Pour ma part, j'ai été plusieurs fois en couple mixtes, et j'ai connu plusieurs cultures, j'ai trouvé ça enrichissant. Oh bien sûr, ce n'était pas toutes des longues relations, ou des relations avec des projets d'avenir (certaines n'ont duré que 2 ou 3 mois) mais à chaque fois, j'en suis ressortie en ayant appris des choses Wink

Oceana : tu peux poser toutes les questions que tu veux, même si j'ai déjà répondu dans un autre post, c'est pas grave, ça me fait plaisir de te renseigner et de te parler.

Revenir en haut Aller en bas
x-oceana-x

x-oceana-x


Messages : 937
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : orléans / 45

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:16

merci marilyn !!! Smile

et cajoline, si mes souvenir sont bon, nous avions une fille qui était avec un algérien, mais elle ne poste plus depuis un bon bout de temps !!! (enfin à mes souvenirs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:51

OUI pui tu as raison oceana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loindyeuxpresducoeur.1fr1.net
x-oceana-x

x-oceana-x


Messages : 937
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : orléans / 45

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:56

j'ai pas encore perdu ma mémoire alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:00

non non mais certains qui se sont inscrit uiiii mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loindyeuxpresducoeur.1fr1.net
Cajoline




Messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:50

Very Happy J'ai pas capté pour le couple franco-algérien, je vais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
x-oceana-x

x-oceana-x


Messages : 937
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : orléans / 45

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:33

j'ai eu beau chercher parmi les présentations, je ne la retrouve pas !!! Rolling Eyes
mais comme tu me l'as confirmer maria, sa me rassure que je ne sois pas devenu folle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:24

loool te casse pas la tete !!! j'en suis sure mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loindyeuxpresducoeur.1fr1.net
x-oceana-x

x-oceana-x


Messages : 937
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : orléans / 45

présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:24

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lovin'Marilyn Empty
MessageSujet: Re: présentation lovin'Marilyn   présentation lovin'Marilyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lovin'Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» presentation
» présentation de titia35400
» Présentation de Fallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loin des yeux Pres du coeur :: Le FoRuM :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: